laureats_fondation_palladio 2021
-A +A

David Lucot lauréat des Bourses Palladio 2021.

La Fondation Palladio sous l'égide de la Fondation de France a eu le plaisir de présenter les 16 nouveaux jeunes talents qui ont été désignés lauréats des Bourses Palladio 2021.

 

Bravo à David Lucot doctorant au laboratoire de Recherche en Architecture de l'ENSA Toulouse pour cette reconnaissance de la Fondation Palladio pour ses travaux de recherche à l’ École Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse (ENSA de Toulouse)

 

 

Un grand bravo à tous les lauréats :   Marie Fruiquiere, Luc Guibard, Clément Luccioni, David Lucot, Rakiétou Mamadou Ouattara, Mahan Motamedi, Maud Schmiel, Junior TCHIOTSOP, Olga Suslova, Lucas Vivier, Moussa BELKACEM, Sonia Dinh, Jacobé Huet, Clara Jullien, ElenaMaj, Axelle Thierry

En 180 secondes, ils ont présenté leurs travaux de recherche ou leur projet de poursuite d’études.

 

Outre une bourse de 10 000€, ces 16 lauréats seront accompagnés pendant un an par des marraines et parrains professionnels, tous membres du comité des Bourses et représentants des fondateurs et mécènes.

 

David LUCOT

Doctorant – Université Toulouse Jean Jaurès - ENSA Toulouse / Laboratoire de Recherche en Architecture

Sujet de thèse – La fabrique de la ville à l’épreuve des rythmes du vivant. Une première approche chronotopique pour l’articulation des rythmes naturels et sociaux dans la programmation urbaine et la production des villes contemporaines en transition.