24 juillet 2019
Ecole d'architecture de Toulouse
-A +A

Inscriptions 2019-2020

Les inscriptions et réinscriptions administratives auront lieu du 9 au 19 juillet 2019 et reprendront dès la réouverture de l'Ecole le 20 août 2019

Les inscriptions se font en ligne : les étudiants déposent leurs documents et payent en ligne.


Inscription des nouveaux étudiants.

L'inscription se fait en ligne à partir de Taïga, logiciel de gestion de la scolarité. Tous les futurs étudiants ont reçu un message sur l'adresse mail personnelle indiquée dans Parcoursup ou dans le dossier de candidature. Dans ce message est précisée la procédure à suivre.

Ré-inscription des étudiants.

L'inscription se fait en ligne à partir de Taïga.
Tous les étudiants ont reçu un message sur leur adresse mail toulouse.archi. Dans ce message est précisée la procédure à suivre.

Durant la période de fermeture de l'école du 20 juillet au 20 août, vous ne recevrez aucun appel à des recouvrements de frais de quelque ordre que ce soit de la part de l'école. Si tel devait être le cas merci de  nous signaler ce qui serait une tentative frauduleuse et de ne surtout pas y donner suite.