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Élections au Conseil d'Administration de l'UFTMiP

Vous êtes étudiant, doctorant, personnel administratif et technique, enseignant ou chercheur dans l’un des établissements d’enseignement supérieur ou organismes de recherche de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées. À ce titre, vous êtes inscrit sur les listes électorales et pouvez participer au scrutin électronique pour le renouvellement du Conseil d’administration de l’UFTMiP.
Vous pouvez consulter ces listes électorales sur www.uftmip.webvote.fr, afin de vous assurer de votre bonne inscription. En cas d’erreur, vous pouvez le signaler à organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr.

Si vous souhaitez représenter votre établissement ou organisme au Conseil d’administration, vous avez jusqu’au 12 novembre 18h pour constituer une liste et la déposer. Le dépôt est simple ! Vous pouvez vous rendre à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41, allées Jules Guesde à Toulouse, au service des Affaires juridiques et institutionnelles, ou l’envoyer par courrier à cette même adresse, ou, compte tenu du contexte sanitaire, l'envoyer par mail à organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr.

 

Rendez-vous à partir du 25 novembre pour choisir vos représentants au conseil d’administration de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées !

 

 

 

Consultez l'appel à candidature pour la Présidence de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est administrée par un conseil d'administration qui détermine la politique de l'établissement, approuve son budget et en contrôle l'exécution. Le conseil d'administration est composé de 79 membres dont 44 élus au suffrage direct. Il détermine la politique de l'établissement, approuve son budget et en contrôle l'exécution. Il élit également le président sur proposition du conseil des membres, pour un mandat de quatre ans.

Le/la futur(e) président(e) assure en coordination étroite avec le Conseil des membres, la direction exécutive de l’établissement dans le cadre des orientations définies par le Conseil d’administration.

Membres de la communauté universitaire, nous bénéficions toutes et tous des services portés par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (UFTMP).
Depuis chez vous, depuis votre bureau, les 25, 26 et 27 novembre 2020, participez au scrutin en ligne et votez pour vos représentants et représentantes au conseil d'administration de l'UFTMP

 

 
DEFINITION DES SECTEURS ELECTORAUX ET DES COLLEGES ELECTORAUX

Il faut élire 44 représentants au sein de 5 collèges et sur 4 +1 secteurs.

Les secteurs électoraux :
Les représentants des personnels et des étudiants hors doctorants sont élus au sein de 4 secteurs électoraux composés ainsi :
- le secteur 1 est formé autour de l’université Toulouse 1 Capitole (inclues les composantes sur plusieurs sites, y compris hors Toulouse) et l’IEP de Toulouse (établissement associé renforcé) ;
- le secteur 2 est formé autour de l’université Toulouse Jean Jaurès (inclues ses composantes sur plusieurs sites, y compris hors Toulouse) ;
- le secteur 3 est formé autour de l’université Toulouse-III Paul Sabatier (inclues ses composantes sur plusieurs sites, y compris hors Toulouse); il accueille également les personnels de la délégation régionale du CNRS ;
- le secteur 4 est formé autour de l’INP de Toulouse, de l’INSA Toulouse, de l’ISAE ainsi que les huit autres associés renforcés ayant des étudiants ou doctorants (l’INUC, l’ENIT, l’ENSFEA, l’ENVT, l’ENSA de Toulouse, l’ENAC et les Mines Albi), ainsi que l’Ecole d’Ingénieurs de Purpan et l’Ecole Nationale Météo France. S’ajoutent les personnels des délégations régionales des autres organismes de recherche (ONERA, INRAe, Inserm et IRD).

Le collège des usagers doctorants est non sectorisé.

Un cinquième secteur est dédié à l’UFTMiP.

Comment voter ?

Le vote aura lieu en ligne les 25, 26 et 27 novembre via la plateforme https://www.uftmip.webvote.fr/

Vous devrez pour cela vous munir soit :

• de votre numéro INE si vous êtes étudiants ou doctorants (cf votre carte d'étudiant)

• de votre numéro matricule si vous êtes personnels (administratifs et enseignants) : transmis par le service RH de l'école.

 

Composition des collèges électoraux

• Collège A : des professeurs des universités et personnels assimilés

• Collège B : des autres enseignants-chercheurs, des enseignants et personnels assimilés

• Collège C : des personnels administratifs, techniques, ouvriers et de service

• Collège D : des usagers non doctorants (etudiants)

• Collège E : des doctorants