Ecole nationale supérieure d'archtecture de ToulouseUniversité de ToulouseMinistère de la culture et de la communication
      Recherche
Français | English


ENSA Toulouse
83 rue Aristide Maillol
BP 10629
31106 Toulouse cedex 1
France
Tél. : 33 (0)5 62 11 50 50
Fax : 33 (0)5 62 11 50 99

ensa@toulouse.archi.fr


Mentions légales


Accueil | Actualités

Actualités

Séminaire IN SITU : LA GEOGRAPHIE SECRETE DES VILLES - avec pour invité l'écrivain Philippe Vasset.

Jeudi 19 janvier 2017, de 14h à 17h à l' Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse Salle 3 Lire la suite

Conférence "Concevoir des dialogues" Anne Mie Depuydt, architecte, agence uapS

invitée dans le cadre du cycle de conférences : "Postures d’architectes face à la ville contemporaine" le 18/O1/2017 à 18h - salle 1 ENSA Toulouse
 Lire la suite

Exposition "Mirage passionnel" à partir du 16 décembre 2016 à l'ENSA, Toulouse

"Mirage passionnel" explore la question du protocole de l’exposition avec notamment l’œuvre du collectif ALaPlage (ALP) "la réalité n’existe pas" et et les œuvres de Marianne Plo. Lire la suite

Le Prix Femme Architecte 2016 pour Véronique Joffre architecte et enseignante à l'ENSA Toulouse

Prix décerné par l’ARVHA, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication et du Ministère des Familles de l’Enfance et des Droits des femmes, la Ville de Paris ainsi que du CNOA Lire la suite

Planning de janvier 2017: présentations et choix des

projets et des enseignements pour les étudiants de master
 Lire la suite

Le Palmarès Jeune Architecture 2016 récompense 3 jeunes diplomés de l'ENSA Toulouse : lauréats ex-aequo : Audrey Leduc et Ali Manssour, mention spéciale pour Eve Gros Rosanvallon

Remise du prix par Nicolas Laisné (agence Laisné Roussel), président du jury, prix décerné le 22.11.2016 à l'occasion des 30e Rendez-Vous de l'Architecture  Lire la suite

Taxe apprentissage 2016 : merci aux donateurs !

en effet votre soutien financier, matériel ou en compétences a rendu possible une grande diversité d’actions pédagogiques. Lire la suite